Témoignages des utilisateurs du logiciel LIMO

Thierry Buffin - PDG - Asia Sensations

Lundi 11 décembre 2017

Nous avons opté pour Limo pour faciliter la gestion du nombre important de transferts que nous devons effectuer en Thaïlande.

Nous avons atteints nos objectifs à 100% pour ce qui est des services limousines ou d’excursions, ne manque que quelques fonctionnalités sur la partie agence de voyage comme l’édition automatique du programme journalier.

Nous avons été parfaitement accompagnés pour nous former, nous recommanderons Limo VTC à nos confrères sans aucune hésitation.

Moreno Patthey - Responsable de Genève - Cardel

Cardel

Mercredi 1 novembre 2017

C’est un très bon système, il est simple d’utilisation et je peux y accéder de n’importe où, avec ma tablette.
La prochaine étape pour moi est d’utiliser le réseau WAYNIUM, avec l’aide de l’assistance utilisateurs LIMO pour les premiers échanges de missions.

Samuel Samiinia - PDG - PICK ME UP

PICK ME UP

Lundi 11 septembre 2017

Ayant un volume de courses en augmentation nous avions besoins d'un outil de gestion de notre activité. Limo VTC correspond totalement à nos attentes, est assez intuitif à utiliser. 

Les fonctionnalités qui apportent le plus à l’organisation de notre entreprise sont le planning et les demandes de réservations saisies en direct par les clients. 

Je suis aussi très satisfait du service d'assistance.  

Lydia Chammakhi - Responsable commerciale - Paris Best Way

Paris Best Way

Jeudi 15 juin 2017

Depuis l'adoption de Limo VTC, les clients nous répondent plus rapidement, et d'une manière positive. Notre CA a augmenté et notre base client également.
Nos partenaires ont leur fiche de mission facilement et rapidement.

Nos employés sont ravis de pouvoir l'utiliser aisément, le logciel est moderne, interactif et responsive (NDLR : le responsive webdesign permet une utilisation sur poste fixe et sur tablette).

Alejandro Rey - PDG - Rey Transfert

Rey Transfert

Samedi 27 mai 2017

Le logiciel Limo-VTC nous permet un meilleur suivi de nos missions et centralise toutes les données utiles à la société au même endroit.

Dernières inspections techniques des véhicules, dernières réparations, pièces d’identité des chauffeurs….tout est à portée de main.

Grâce au logiciel, nous avons maintenant une vue d’ensemble claire sur la marche de nos affaires ainsi que de tout ce qui entoure notre métier. L’envoie automatique d’e-mails aux clients lorsque nos chauffeurs sont en mission sont pour nous l’atout majeur du logiciel, ces notifications étant très appréciées par nos partenaires.

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