Nous avons les réponses
à vos questions

Choisissez une thématique

Conditions du contrat Limo Sécurité et confidentialité de vos données Comment Limo s'adapte à mon activité de transport Utilisation de l'application chauffeur Planification des missions Utilisation de Limo en mobilité Factures et devis avec Limo

5 résultat(s) trouvés pour "Sécurité et confidentialité de vos données"

En cas de coupure Internet, comment est-ce que je travaille ?

Sécurité et confidentialité de vos données

Toutes les 4 heures, un fichier au format Excel vous est envoyé par email automatique sur l'adresse email de votre choix.
Ce fichier contient votre planning du jour et des 2 jours à venir, ainsi vous pouvez continuer à travailler même si le serveur connait une défaillance, événement rarissime mais que nous ne pouvons pas occulter, ou si vous n'avez plus de connexion Internet.

Comment sont stockées mes données ?

Sécurité et confidentialité de vos données

Nos serveurs sont hébergés dans un datacenter en région parisienne qui bénéficient des dernières innovations technologiques à la fois économiques, écologiques et sécurisées.

Serveurs de stockage - logiciel SAAS

Pour l'hébergement de vos données les plus précieuses, nous avons fait le choix de la qualité. Notre partenaire hébergeur historique Planet Work est parmi les plus performant du marché :

  • choix des infrastructures les plus performantes et disponibilité des serveurs optimale,
  • multiples dispositifs de sécurité du datacenter,
  • qualité de service irréprochable, même le week-end.

La sauvegarde quotidienne des données nous permettent de les restaurer dans votre logiciel de gestion sur simple demande.

Lire la suite Réduire

Mes accès sont-ils sécurisés ?

Sécurité et confidentialité de vos données

Votre accès utilisateur vous est personnel : chaque collaborateur possède son identifiant et son mot de passe propre qu'il définit lors de sa première connexion. Votre formateur Limo vous informera des règles usuelles de sécurité, soit dans la mesure du possible :

  • mélanger des minuscules, des majuscules, des caractères spéciaux et des chiffres. 
  • choisir un mot de passe unique, que vous n'utiliserez que pour Limo. 

Le mot de passe de chaque collaborateur est crypté de sorte que personne ne puisse le déchiffrer, même un autre utilisateur de la même plateforme.

Puis je exporter mes données ? Et dans quel format ?

Sécurité et confidentialité de vos données

Plusieurs exports sont disponibles dans Limo.

Limo vous permet en effet d'exporter une grande partie de vos données :

  • export Excel de la liste des missions : entre deux dates, par chauffeur ou par client, par type de véhicule, etc.
  • export Excel des données chauffeur : amplitudes horaires, nombre de jours travaillés, tarif achat des prestations, etc.
  • export Excel ou PDF du registre du personnel, mis à jour en temps réel
Lire la suite Réduire

Et si mon chauffeur ne travaille pas exclusivement pour mon entreprise ?

Sécurité et confidentialité de vos données

Les chauffeurs vacataires utilisent aussi votre application mobile chauffeur, tout a été pensé pour optimiser la communication, tout en limitant les risques quant à la confidentialité des données de vos clients.

Sur la confidentialité des données de vos clients.

L'application mobile Limo ne conserve aucune donnée, une fois la mission clôturée par votre chauffeur. Ainsi celui-ci visualise avant et pendant la course les informations nécessaires à la bonne exécution de sa mission, mais ceci fait le chauffeur ne peut plus accéder à l'historique des données concernant les clients qu'il a servi.

Sur la communication et les plannings de vos chauffeurs vacataires.

L'application mobile Limo est connectée à Google Agenda, : les identifiants sont saisis par le chauffeur, sans que le collaborateur Limo puisse les visualiser.

Dès lors vos chauffeurs pourront visualiser les courses que vous leur confiez, dans leur planning Google ou Outlook, et gérer tout leur emploi du temps dans le même espace de travail.

Lire la suite Réduire
Demande de devis