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Témoignage de Paris Best Way

Mercredi 25 mai 2016

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Ce mois-ci, Paris Best Way nous livre ses impressions sur son utilisation du logiciel de gestion LIMO VTC. Cette entreprise de transport parisienne a choisi Limo il y a un peu plus de 6 mois, voici son témoignage...

Bonjour Lydia, pouvez-vous nous présenter Paris Best Way en quelques mots ?
Localisée à Paris, notre agence Paris Best Way a pour vocation depuis plus de 15 ans d'offrir les meilleurs services dans le domaine du transport privé de personnes. Notre objectif étant la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle française et internationale, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service au rapport qualité/prix le plus attrayant de Paris.

Qu’est ce qui a guidé votre choix vers Limo ?
L'accueil et la perspicacité de Marie-Laure :-) C'est le côté moderne, interactif et responsive du Logiciel

Quelles sont vos impressions générales sur le logiciel ?

  • Qualité des fonctionnalités disponibles et des processus de travail induis
    Vous avez pensé à beaucoup de détails qui sont bien complexes, votre expérience avec les personnes sur le terrain et les sociétés de transport vous ont permis de mieux comprendre nos besoins et d'y répondre tout en alliant souplesse et dynamisme.
  • Agréable à utiliser au quotidien ?
    Oui partout au bureau, à la maison, en voyage facile, c’est ludique et rapide. Sur tablette ou téléphone à tout moment nous y avons accès. Cela nous facilite beaucoup le travail au quotidien.

Pensez-vous que Limo a apporté un gain à votre entreprise en terme de :

  • Temps de gestion optimisé ? (estimation par semaine si possible)
    Le temps c'est de l'agent !!! et ça LIMO VTC l'a compris. Mes factures sont générées plus rapidement (juste après le service en un clic) les paiements sont faits du coup automatiquement et le suivi pour les relances est très pratique
  • Communication avec les clients ?
    Les mails, les ajouts de pièce jointe, les relances (avec certaines formules déjà toutes prêtes) on n'a plus qu'à envoyer. Cela donne une image plus professionnelle plus sérieuse et permet un lien de confiance instinctif avec nos clients.

Tranquillité vis-à-vis de la réglementation ?

Cela varie en fonction de l'activité de chacun, nous avons des minicars les lois sont plus restrictives (à développer peut-être ?)

Etes-vous satisfait de notre service d’assistance utilisateurs ? (connaissance de votre métier, prise en compte de vos besoins, rapidité des réponses...)

Oui les filles sont toujours présentes et accueillantes. Elles écoutent attentivement nos besoins et les étudient en fonction de chacune de nos particularités. Elles tentent de trouver la meilleure solution pour faire évoluer quotidiennement notre activité.

Vos clients et partenaires ont-ils remarqué une différence avant/après Limo ? quelles impressions avez-vous recueillies ?

Oui les clients nous répondent plus rapidement, et d'une manière positive en général.
Notre CA a augmenté et notre base clients également. Nos partenaires ont leur fiche de mission facilement et rapidement. Nos employés sont ravis de pouvoir l'utiliser aisément sur Mobilimo

Recommandez-vous Limo à vos confrères ?

Tout à fait, je le recommande régulièrement à notre entourage professionnel. Et ceux qui optent pour ce logiciel nous font savoir qu'ils regrettent de ne pas l'avoir utilisé avant.

Merci à Lydia Chammakhi de www.parisbestway.com pour son témoignage !

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