Découvrez les actualités Limo

Evenements marquants de 2014

Mardi 23 décembre 2014

Retour >

2014 fut une année riche en événements pour le transport de personnes, ponctuée par le blocage des immatriculations de VTC, la loi Thévenoud et polémiques en tous genres autour du cousin Uber et consorts...
Autant de signes qui mettent en lumière votre métier face aux enjeux de la mobilité.
Pour LIMO, les enjeux de 2014 ont été de taille...

2 partenariats de taille

L'année 2014 a été marquée de la concrétisation des partenariats avec les 2 chambres professionnelles de la VTC : la CNSERT dès mars et la FF-EVT dans les semaines qui ont suivi.
Chacune représente plusieurs dizaines, voire centaines, d'adhérents soucieux d'être les héritiers de la Grande Remise, gage indéniable de qualité.

Grâce à la mise en place de ces partenariats, nous avons été invités à présenter LIMO lors des assemblées régionales et générales :

  • avec la CSNERT : en mars à Nice et en avril à Paris
  • avec la FF-EVTC : en mai et en novembre à Lyon 

Un grand merci à ces 2 chambres syndicales pour leur accueil chaleureux à chacun des événements auxquels nous avons participé. Nous en profitons également pour saluer leurs actions lors des concertations avec les ministères autour de la fameuse loi Thévenoud. 

La montée en performance du logiciel

Limo a bénéficié de plus de 35 évolutions mises en place !

Objectif : répondre aux nouvelles contraintes réglementaires et aux exigences de performances de nos utilisateurs

Parmi les évolutions marquantes, il est à noter :

  • L'amélioration des outils de planification avec le développement de Visual Limo : un planning synthétique pour dispatcher sur un seul écran chauffeurs et véhicules.
  • La gestion facilité des règlements : à tout moment, vous avez accès à la liste des factures en attente de règlement et pouvez relancer les clients.
  • Les SMS : depuis quelques semaines, vous pouvez envoyer des SMS à vos clients et passagers transportés directement depuis LIMO grâce à la mise en place d'une plateforme d'envoi. 
  • La mise en place de la web app Mobilimo pour faciliter le travail en mobilité : vous pouvez visualiser votre planning et agir sur les missions depuis votre téléphone et/ou votre tablette. 
  • L'amélioration de l'espace mobile chauffeur avec Limo Driver : chaque chauffeur a accès à une interface mobile pour visualiser son planning et pointer l'état d'avancement de chaque mission.
    La particularité de Limo Driver et de Mobilimo : ces web app fonctionnent également lorsque l'utilisateur n'a pas de réseau. 

De nouveaux utilisateurs en France, dans les DOM-TOM et en Belgique

Limo gagne en puissance également car il est utilisé par de plus en plus de sociétés de transport de personnes. Les activités des utilisateurs de Limo sont variées :

  • VTC
  • TPRP
  • TPMR et assistance voyageurs
  • Guides touristiques
  • Conciergerie...

Leur désir commun : s'appuyer sur une solution logicielle complète pour structurer et développer leur activité

En route pour 2015

Nous profitons de ce billet pour dire un grand MERCI à nos utilisateurs pour leur confiance et leur collaboration. A son lancement, nous souhaitions faire de LIMO une solution collaborative qui s'adapte en fonction des besoins de ses utilisateurs et c'est bien ce qui est en train se de passer.

Alors... en route pour 2015 avec encore des évolutions et encore de nouvelles aventures Limonesques ! 

VOEUX LIMO 2014

Demande de devis